google-site-verification: google4b7db9e7c53b3bf3.html

Douleurs

Vous pouvez les contrôler

Il arrive que la médecine générale ne puisse rien contre certaines douleurs.

Vous avez essayé les médicaments prescrits, mais rien n'y fait.

Ces douleurs peuvent être incapacitantes, elles sont là, en journée, la nuit, vous y pensez en continu et elles vous empêchent de vivre sainement. Au réveil, elles apparaissent, jusqu'à tard le soir.
Parfois, ce sont des poussées, plus ou moins intenses. A ce moment là, plus rien n'existe autour de vous, il n'y a qu'elle.

Chez d'autres, c'est une vieille douleur, souvenir d'un accident, qui guette le moindre signe de fatigue, de mauvaise météo. Elle est présente, profonde, et vous en avez presque oublié ce que c'était de ne pas la ressentir.

Qu'elles soient incapacitantes, nouvelles ou anciennes, l'hypnose s'est révélée être très efficace dans la prise en charge de ses douleurs.

Avec l'hypnose, on peut agir sur les douleurs aiguës mais aussi sur les douleurs chroniques.

Les résultats obtenus vont d'une réduction de la fréquence et l'amplitude de la douleur, jusqu'à la suppression totale dans certains cas. Il n'est pas possible de savoir à l'avance quels seront les résultats.

L'accompagnement par l'hypnose consiste non seulement à gérer les douleurs, mais aussi à réapprendre à vivre une fois certains changements effectués. Cela peut être perturbant de ne plus ressentir une douleur avec laquelle on avait cohabité ces 10 dernières années... Vous apprendrez à vivre sans, et vous saurez apprécier les changements positifs qui en résultent.

Quentin Goubin - 43 rue Dedieu 69100 Villeurbanne